2016 Belize Lobster Festivals

Savourez les saveurs locales!

Les Festivals de Homard du Belize 2016 sont l'ultime havre de gastronomie, avec des tonnes de saveurs locales qui grésillent à la perfection! Être immergé dans les cultures, innombrables activités de plage et de nouvelles aventures qui vous attendent! Commencez votre voyage de homard à travers Belize en juin en énumérant seau ces trois destinations de festival de homard: San Pedro (Ambergris Caye), Caye Caulker et Placencia.

DATES DU FESTIVAL DU HOMARD 2016: Ambergris Caye (du 15 au 26 juin), Placencia (du 24 au 26 juin) Caye Caulker (du 1er au 3 juillet)

Festival du homard d'Ambergris Caye:

(Du 15 au 26 juin) Un petit tour en hydravion ou en petit bateau à destination de cette haute destination touristique n'est qu'une partie de l'aventure. Promenez-vous le long des rives, louez un vélo ou une voiturette de golf et profitez de toutes les saveurs de l'île à votre disposition! Visitez Central Park pour de nombreuses activités de homard, ou promenez-vous le long de la plage où de nombreuses soirées de homard et des spécialités attendent!

Faits saillants: Beach Block Party autres mises à jour à venir ...

Festival de homard de Placencia:

(24 au 26 juin) Soyez prêt à aller pieds nus! C'est après, tout le trait commun entre les habitants et les visiteurs ... Si ce n'est pas alléchant assez, les plats de homard ici sûrement suffiront le facteur d'indulgence. Placencia est la seule région péninsulaire du Belize. Placencia offre une plage dorée et une atmosphère chaleureuse de type village qui met en valeur vos aventures de homard!

Faits saillants: plus de mises à jour à venir ...

Festival du homard de Caye Caulker:

(Du 1er au 3 juillet) Si jamais vos voyages mènent à Caye Caulker assurez-vous de visiter "The Split" comme vous adoptez inévitablement le mode "go-slow" qui est un incontournable ici! Vos voyages au homard seront accueillis avec de nouvelles aventures, de nouveaux amis et d'innombrables plaisirs de plage! Préparez-vous pour une queue de homard sur cette petite île populaire, et n'oubliez pas de prendre une caméra! Profitez d'une promenade, ou louer un bicyle. Cette petite île vaut la peine d'être explorée!

Faits saillants: «MISS HOMARD FESTIVAL 2016», «Beach Block Party», «Color Explosion», et de nombreuses performances live!

Rendez-le au Belize pour les festivals du homard 2016, et immergez-vous dans les traditions et les cultures du Belize! Pour plus d'informations sur ce point et d'autres faits saillants de Belize, ou pour des conseils sur la planification de vos vacances de rêve, écrivez-nous à: [email protected] ou appelez-nous sans frais au: 1-800-624-0686.

Schedule

Savourez les saveurs locales!

Location

 

Schedule

Event Details

 

Schedule

2016 Belize Lobster Festivals

Savor the local flavors!

Belize Lobster Festivals 2016 make for the ultimate foodie-haven, with tons of local flavors sizzling to perfection! Be immersed in the cultures, countless beach-fun and new adventures that await! Start your lobster travels through Belize this June by bucket-listing these top 3 lobster festival destinations: San Pedro (Ambergris Caye), Caye Caulker and Placencia.

2016 LOBSTER FESTIVAL DATES: Ambergris Caye (June 15th - 26th), Placencia (June 24th - 26th) Caye Caulker (July 1st - 3rd)

Ambergris Caye Lobster Festival:

(June 15th – 26th) A scenic water taxi or small-craft plane ride to this top tourist destination is only part of the adventure. Stroll along shorelines, rent a bike or golf cart, and indulge in all the island flavors available to you! Visit Central Park for numerous lobster activities, or take a walk along the beach where numerous lobster parties and specials await!

Highlights: Beach Block Party other updates coming soon…

Placencia Lobster Festival:  

(June 24th – 26th) Be prepared to go barefooted! It is after, all the common trait amongst the locals and visitors… If that isn’t enticing enough, the lobster dishes here will surely suffice the indulgence factor. As the only peninsula region of Belize, Placencia offers a golden beach and a warm “village-type” atmosphere that enhances your lobster-adventures!

Highlights: more updates coming soon…

Caye Caulker Lobster Festival:

(July 1st - 3rd) If ever your travels lead to Caye Caulker make sure to visit “The Split” as you inevitably adopt the “go-slow” mode that is a staple here! Your lobster-travels will be met with new adventures, new friends and countless beach fun! Get ready for a lobster-tail-of-a-time on this popular little island, and remember to take a camera! Enjoy a walk, or rent a bicyle. This little island is worth exploring! 

Highlights: “MISS LOBSTER FESTIVAL 2016”, “Beach Block Party”, “Color Explosion”, and numerous live (local) performances!!

Make it to Belize for Lobster Festivals 2016, and be immersed in the traditions and cultures of Belize! For more information on this and other highlights of Belize, or for tips on planning your dream vacation, email us at: [email protected] or call us TOLL FREE at: 1-800-624-0686.

Savor the local flavors!