Belize Zoo

Que ce soit les lézards errant le long des sentiers pédestres, l’équipe de personnel d’entretien ou les singes hurleurs, tout le monde fait partie de la famille… Faites la rencontre de plus de 150 animaux habitant parmi les 29 acres de savane tropicale. C’est une expérience qui changera votre opinion sur les zoos à jamais. De plus, tout y est accessible par fauteuil roulant!

Explorez le Zoo de Belize, un habitat pour les animaux sauvages réadaptés, orphelins et secourus!

Les zones humides, jungles, rivières et mer qu’on retrouve au Belize font de cette Mecque tropicale de la biodiversité un paradis pour la faune locale exotique… le tapir, jaguar, lamantin, singe hurleur, toucan à carène, ara rouge et plus!

Familiarisez-vous avec la faune aperçue en jungle sans y être vraiment…

Vous rendre…

Vous pouvez conduire, prendre l’autobus ou réserver un tour. Le Zoo de Belize est situé à seulement 29 milles de Belize City, sur la George Price Highway. Ouvert de 8 h 30 à 17 h (tous les jours), le Zoo de Belize a subi des travaux afin d’améliorer l’expérience non seulement des visiteurs, mais aussi de ses résidents.

Soyez à l’affût:

Plus de 45 espèces à découvrir!

Faites la rencontre avec « Lucky Boy », un jaguar récemment secouru après avoir été trouvé dans un état émacié et dont la popularité a grimpé en flèche partout au Belize et même à l’international. L’état de Lucky Boy s’est depuis considérablement amélioré et il est un attrait incontournable du zoo!

« Luck » est le thème universel pour les animaux du zoo y ayant été secourus et relogés… Une brève histoire peut être lue sur chaque animal alors que vous visitez le site. Optez pour le traitement VIP. Vous n’aurez jamais vu ces animaux d’aussi près!

Votre gardien de zoo vous guidera sur un parcours tout à fait remarquable. Laissez le curieux toucan à carène (l’oiseau national du Belize) grimper sur vous, ou faites-vous prendre en photo aux côtés d’un tapir!

Les passionnés d’animaux trouveront du réconfort au zoo; après tout, les animaux sont la priorité no.1... Joignez-vous à la famille du zoo, et partagez l’amour pour notre communauté faunique!

Pour des conseils afin de planifier vos vacances de rêve, écrivez-nous à : [email protected] ou appelez-nous SANS FRAIS (Int’l) : 1-800-624-0686.

Schedule

Belize Zoo

belize zoo
Be acquainted with our animal friends.
Everyone is family here, from the lizards that wonder along the foot paths to the maintenance crew and the Howler Monkeys… Within these 29 acres of tropical savannah, you will meet over 150 animals that call it home. It’s an experience that will forever shift your views on Zoos, plus it’s all accessible by wheel chair!

Discover the Belize Zoo, home to the rehabilitated, orphaned and rescued wildlife of Belize!

As a tropical mecca for biodiversity, the wetlands, jungles, rivers and seas makes Belize a haven for the most exotic wildlife residents, including: Tapirs, Jaguars, Manatees, Spider Monkeys, Keel-Bill Toucans, Scarlet Macaws, and more!

Be acquainted with the wildlife of the jungles without being in the jungles…

Getting here…

Take a drive, hop on the bus or book a tour, the Belize Zoo is located only 29 miles from Belize City, on the George Price Highway. Opened 8:30 a.m to 5:00 p.m. (daily) the Belize Zoo has undergone construction to enhance the experience of not only its guests but also its residents.

Be-on-the-lookout:

There’s so much to see (over 45 species to be exact)!!

Meet “Lucky Boy” a recently rescued black jaguar whose popularity skyrocketed throughout Belize and even internationally after being found in an emaciated state. Lucky Boy has since improved tremendously and is a proud staple of the zoo!

“Luck” is the universal theme for the zoo animals that have been rescued and relocated here… You can find a little story of each animal as you tour the grounds. Get the VIP treatment; why stand outside, when you can go in?

Your Zookeeper guide will take you on a truly remarkable tour of some of the animals; get jumped-on by the very inquisitive Keel Billed Toucan (Belize’s National Bird) or get your photo taken next to a Tapir!

Animal-lovers will find solace here, after-all the animals are priority #1… Join the zoo family and share in the love of our wildlife community!

We’re always here to help, contact us for tips on your dream vacation, email us at: info@travelbelize.org or call us TOLL FREE at: 1-800-624-0686.
belize zoo

PO Box 178

Belmopan, Cayo District, Belize, Central America