Visas and Immigration

Demandez à vos papiers, voyageur.

Passeport: les visiteurs du Belize doivent posséder un passeport valable au moins trois mois après la date d'arrivée et un billet de retour avec suffisamment de fonds pour couvrir leur séjour.

Passeport: les visiteurs du Belize doivent posséder un passeport valable au moins trois mois après la date d'arrivée et un billet de retour avec suffisamment de fonds pour couvrir leur séjour. Les visiteurs bénéficient d'un séjour d'un mois, après quoi une extension peut être demandée auprès du Département de l'immigration. Les visas ne sont pas requis pour les citoyens des États-Unis et de leurs territoires, le Canada, le Royaume-Uni et ses territoires, les pays de l'Union européenne, des Caraïbes et d'Amérique centrale. Pour les visiteurs qui conduisent / font du bateau dans le Belize depuis le Guatemala ou le Mexique, un permis d'importation temporaire doit être sécurisé au point d'entrée. Les permis de véhicule / navire sont valides pendant 30 jours.

Voyager avec des enfants:

Nous adorons les enfants! Les enfants de moins de 18 ans doivent avoir une documentation appropriée, y compris un passeport valide et une lettre de consentement parental. Les enfants qui voyagent avec un parent ont besoin d'une lettre d'autorité notariée de l'autre parent indiquant le consentement du voyage.

Voyager avec les animaux domestiques ::

Les animaux de compagnie doivent être accompagnés d'un certificat vétérinaire délivré par un vétérinaire enregistré du pays d'origine et d'un permis d'importation de l'Autorité sanitaire agricole de Belize (BAHA) (numéro de téléphone: + 011-501-2231653).

Voyager vers le Belize et vous voulez savoir si vous avez besoin d'un visa? Consultez les documents Visa requis pour le document Belize 2015 ici.

x
10/20/14 at 11:14 AM
Belize implements Ebola travel ban and additional screening at ports of entry.
New measures have been implemented by the Government of Belize to further protect the country from the Ebola virus. There are currently no known cases of Ebola in Belize and the overall risk remains low. Find Out More >>
visas and immigration
Have your papers in order, traveler.
Passport: Visitors to Belize must possess a passport valid for at least three months after the date of arrival and a return ticket with sufficient funds to cover their stay.

Passport: Visitors to Belize must possess a passport valid for at least three months after the date of arrival and a return ticket with sufficient funds to cover their stay. Visitors are given a one-month stay, after which an extension can be applied for with the Immigration Department. Visas are not required for citizens of the United States and its territories, Canada, United Kingdom and its territories, European Union, Caribbean and Central American Countries. For visitors driving/boating into Belize from Guatemala or Mexico, a temporary importation permit must be secured at the point of entry. Vehicle/vessel permits are valid for 30 days.

Traveling With Children:
We love kids! Children under 18 years of age must have proper documentation, including a valid passport and letter of parental consent. Children traveling with one parent require a notarized letter of authority from the other parent indicating travel consent.

Traveling With Pets::
Pets must be accompanied by a veterinary certificate issued by a registered veterinarian from country of origin and an import permit from the Belize Agricultural Health Authority (BAHA) +011-501-2231653.