Destination of the Year 2013-2014

Le prix régional de distinction du Belize séduit les visiteurs sur une base annuelle.

Voyagez sur la côte sud de la péninsule de Placencia et émerveillez-vous par sa tranquillité et sa nature à l’état sauvage, sans mentionner qu’on y retrouve les gens les plus accueillants et une gastronomie culturelle excellente.

Taux de visite annuel à la hausse

Placencia possède un environnement unique doté d’une ambiance à la fois insulaire et paysanne au milieu d’un décor forestier, où les amateurs de gastronomie peuvent éveiller mille et une saveurs en bouche et profiter d’une vie nocturne décontractée.

Serez-vous surpris d’apprendre que l’Office de tourisme du Belize a décerné le titre de « Destination de l’année 2013-2014 » à Placencia?

Dans ce petit village de pêcheurs, le pic de visiteurs peut être attribué à plusieurs éléments. Expérimentez les meilleurs divertissements : bars et resto grills longeant la plage, meilleurs endroits pour amateurs de gastronomie, artisanat local, vie nocturne, plongée en surface ou sous-marine, pêche en haute mer, canotage sur rivière, observation de la faune et flore, ou tout simplement la détente!

Les villageois rapportent une saison basse touristique presque inexistante en raison de sa popularité grandissante.

Une seule route menant à des possibilités infinies

Au départ de la route principale, vous pouvez accéder au sable doré afin de profiter des divers divertissements de plages. Dégustez les saveurs uniques du bar à gelato le plus exquis du Belize. Pour un circuit rempli de découvertes, partez de la route principale vous dirigeant vers « la plus petite rue au monde ».

Voyagez dans la péninsule de Placencia et adoptez un nouveau mode de vie… Pour en apprendre davantage sur la planification de vos vacances idéales, laissez-nous vous guider! Contactez-nous SANS FRAIS (Int’l) : 1-800-624-0686 ou par courriel à : [email protected].

Schedule

Destination of the Year 2013-2014

Belize’s regional distinction, lures visitors annually.

Travel to the southern coast of Placencia Peninsula and be absorbed by its tranquility and pristine nature, not to mention some of the friendliest people and excellent cultural cuisines.

Annual Visitation on the Rise:
Placencia possesses a unique environment with a combination of an island and village-feel, amidst the backdrop of the forest, where foodies can excite their palates and enjoy a barefooted nightlife…

Is it any-wonder why the Belize Tourism Board awarded Placencia “Destination of the Year 2013-14”?

The spike in visitors can be attributed to many elements in this little “fisherman village." Experience top attractions, such as: the bar and grills along the beachside, foodie-spots, local crafts, nightlife, snorkeling, diving, deep-sea fishing, river-boating, wildlife tours, or just relaxing.

With its growing popularity, villagers are reporting an almost non-existent “Low Tourist Season”.

One main road, endless possibilities.
From this main paved road, you can access the golden sands leading to beach entertainment. You can savor the unique flavors at the tastiest gelato shop in Belize. Take a stroll from the end of the main road to the “Smallest Street in the World” that is filled with discoveries.

Travel to the Placencia Peninsula and adopt a new way of life… To learn more about planning your perfect vacation, let us help you! Call us toll free at: 1-800-624-0686 or via email: [email protected]